Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog dédié à RAMMS+EIN
20 février 2004

Me présenté moi dabor un mdr.

Salut @ tous,

Je me présente qui même un mdr oui bon je m'apelle Jérémy pour les amis c'est JéJé Jérèm ou bien Squallie loll les surnoms c'est pas se qui manque ché moi loll sinon j'ai bientôt 17ans un c'est le belle âge a se quon dit mdr! je fait 1,70m les cheveux ba la se sra noir bientôt pi après rouge loll ba ouai je change loll sinon je sui blond d'origine j'ai les yeux marron un j'aurai préféré vert ou bleu nan c'est marron comme par hasard.Jme fringue en skateur bagui,pompe de skate ect... les connaisseurs me comprendront un mdr je sui métaleux et donc anti-rap mdr je sui un grand fan de RAMMS+EIN je sui fou de ce groupe d'ailleur j'attend le news single qui sort en mai et l'album en août-septembre c'est la pure classe non et bien si vous voulez me demandez d'autre choses voici mon adresse MSN mon pseudo AIM métté moi en contact oki!!! @plus tlm AIM:svenrammstein/MSN:richard_kruspe_bernstein_de_rammstein@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
nichts tu a raison la ville et dc la basse aerienne de ramstein ne comporte q un seul M bien si on parle des surnom moi on m apelle harmstein car au lycee j ecoute sa a fond de sorte ke meme ceux ki ecoute du rap l entende car avec mes ecouteur sur les oreil a fond on m entend encore bien a 5m au milieu des couloir avec de la frequentation mon style c est van's baggy et t shirt ou veste rammstein voila
S
slt moi aussi je m'appelle jérémy et je suis aussi fan de rammstein ta raison y son tro for!!!
N
pour un fan de rammstein tu as commis une faute il me semble, non?? Deja a mon souvenir la bas aerienne s'appelait RAMSTEIN avec un seul"M" et le groupe "rammstein" ils ont tt de meme marqué une tite difference histoire de pas faire trop flague!!! Sinon moi j'ai plutot vu que leur dernier album qui va sortir le 20 septembre excatement s'appelerai REISE,REISE (voyage,voyage pr ceux qui vont pas de l'allemand, ce qui est bien dommage pour eux! lol) DOnc voila mais sinon ton site est pas mal, et comme toi mon préféré c'est Richard!!! mdr.<br /> bonne continuation. tschuss
C
Salut, <br /> le titre apocaliptica est pas mal, mais c'est aussi un clin d'oeil au groupe de metal Apocaliptica, car ils ont repris Seeman, mais avec la particularité de ce groupe...<br /> imagine 4 violoncelistes en train de jouer Seeman avec le meme rithme, ca dechir, la voix du chanteur est quand meme bizarre... voila <br /> a+
J
allo!rammstein é mon grpe fav'!!!!g tte leur discographie!leur dvd ké sorti a noel!g msn :joeyhill10@hotmail.com<br /> com toi g 17,jmapel caroline,chui sk8tese,fan de métal,g 5piercings o oreilles:d pics!et jadere o converse,baggy,van's,kaki veste surplu,poigné de force,bracelet a pic de 7cm!voilà jadore jackass!stu ve parlé!mé ds 1semaines car la chui en vacances en keleke sorte en camergue et jvi en sologne!a bientoooo!!!!!!!vive rammstein et le hard!!!!!
Publicité